vous accompagne dans vos projets en rapport avec les énergies traditionnelles ou renouvelables, l'efficacité et l'amélioration énergétique, pour une maîtrise durable de l'énergie.

Nos actualités

M'alerter par e-mail des nouvelles actualités
  • À l’occasion de ses 25 ans, COPROTEC vous propose de découvrir gratuitement son service de réponses techniques et règlementaires

    11/04/2018
    À l’occasion de ses 25 ans, COPROTEC vous propose de découvrir gratuitement son service de réponses techniques et règlementaires !

    Exceptionnellement pour ces 25 ans COPROTEC vous propose de découvrir son service de réponses techniques et règlementaires de façon atypique !

  • Les aides financières 2018 (CITE et CEE)

    10/04/2018
    Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE)

    Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) pour la chaleur renouvelable et le gaz et maintenu pour 2018.

  • La Méthanisation : une solution de valorisation des déchets organiques

    13/03/2018
    Définition de la méthanisation :

    La méthanisation est une digestion anaérobie, ou fermentation méthanique, qui transforme la matière organique en compost, méthane et gaz carbonique par un écosystème microbien complexe fonctionnant en absence d'oxygène.

  • Nouvelle formation : Entretien des Chaudières Fioul et Biomasse

    12/03/2018
    Formation : Optimiser l'entretien des chaudières fioul et biomasse de puissance comprises entre 4 et 400 kw.

    Coprotec, votre centre de formation spécialisé dans les énergies a détecté un besoin en formation auprès des chauffagistes dont la zone de chalandise n'est pas desservie en Gaz

  • Décret n° 2017-1769 du 27 décembre 2017 relatif à la prévention et à la prise en compte des effets de l'exposition à certains facteurs de risques professionnels et au compte professionnel de prévention

    16/02/2018

    Au sein du titre VI « Dispositions relatives à la prévention des effets de l'exposition à certains facteurs de risques professionnels et au compte professionnel de prévention » du livre Ier de la quatrième partie du code du travail concernant la santé et la sécurité :