vous accompagne dans vos projets en rapport avec les énergies traditionnelles ou renouvelables, l'efficacité et l'amélioration énergétique, pour une maîtrise durable de l'énergie.

Rejoignez-nous

  • Coprotec recrute une secrétaire administrative (H/F)

    Poste Secrétaire administrative
    Référence pour son service CEE (Certificats d'Économie d'Énergie)
    Profil

    Nous recherchons un(e) candidat(e) aimant le travail rigoureux et précis, sachant être à l'aise avec les outils informatiques avec des facilités dans la rédaction de mails (orthographe, grammaire, tournures...).
    L'environnement de travail est en open space dans des petites équipes de 5 à 10 personnes.

    Mission


    Intégré(e) à notre équipe de chargé(e)s de dossiers, vous serez amené(e) à analyser la conformité de dossiers administratifs qui sont nécessaires dans le cadre de travaux d'amélioration du bâtiment.
    Il s'agit de réceptionner des documents relatifs à une opération de rénovation énergétique et de vérifier que ces documents soient valides pour le montage du dossier : il s'agit de devis, factures, descriptifs de matériaux etc...
    La formation au poste de travail est assurée par nos soins tant sur la méthodologie que sur les outils informatiques à utiliser. Une partie du travail une fois la formation effectuée consiste également à répondre à des appels entrants pour la résolution de cas particuliers.

     

    Nous recherchons un(e) candidat(e) aimant le travail rigoureux et précis, sachant être à l'aise avec les outils informatiques avec des facilités dans la rédaction de mails (orthographe, grammaire, tournures...).
    L'environnement de travail est en open space dans des petites équipes de 5 à 10 personnes.

     

    Contrat en CDD à pourvoir de suite pouvant aller jusqu'à la fin de l'année 2019.
    Salaire 1550 euros brut / mois + primes éventuelles
    Base 35 heures / semaine du lundi au vendredi
    Horaires variables de journée selon planning du service de 8h à 18h.

    Pour postuler merci d'envoyer  votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail suivante : recrutement@coprotec.net


  • Auditeur

    Poste Auditeur
    Référence AU-04
    Profil

    H/F disposant d'une formation dans le domaine du bâtiment et /ou des énergies.

    Mission

    Dans le cadre de son développement, notre partenaire COPRAUDIT, organisme habilité pour le contrôle des installations gaz, recrute un(e) Auditeur(trice) pour effectuer des audits liés aux énergies et à l’efficacité énergétique.

    Vous avez une formation dans le domaine du bâtiment et /ou des énergies, n’hésitez pas à vous renseigner sur notre site et à prendre contact via recrutement@copraudit.com!

  • Formateur dans le domaine énergétique (énergies traditionnelles, énergies renouvelables et efficacité énéergétique)

    Poste Formateur énergétique
    Référence OE-01
    Profil

    De formation supérieure, dans le domaine énergétique. Vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la formation auprès de professionnels. Vous avez une expérience dans le domaine énergétique en tant que technicien et vous souhaitez transmettre vos connaissances. Vous possédez une aisance relationnelle et vous êtes pédagogue.

    Mission

    Vous assurerez sur toute la France des cycles de formations auprès des professionnels du bâtiment dans les domaines suivants :

    • énergies traditionnelles, gaz, fioul, électricité
    • énergies renouvelables, solaire, bois, pompes à chaleur
    • efficacité énergétique approche globale, étanchéité à l’air